Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et Patch
2 mars 2015

bonjour à toutes

 

déménagement

 

 

 

 Bonjour à toutes !

Ca y est : mon nouveau site est enfin en ligne ! "Pique et Patch" devient désormais "Des couleurs et des filles" ! Vous pouvez y accéder en cliquant sur ce lien : www.descouleursetdesfilles.fr. J'espère que vous vous y sentirez bien et que vous prendrez plaisir à parcourir ce nouveau site. Si vous souhaitez continuer à me suivre, merci aux abonnées de la présente newsletter de se réabonner à la nouvelle newsletter en cliquant ICI.

Voilà !
Bonne visite et à bientôt !
Christine.

 

Bonjour à toutes, 

 

Tellement longtemps que je ne vous aie pas donné signe de vie, que je ne sais pas par quoi commencer !

 

D'abord, le dernier kit, "graffitis brodés" qui est venu conclure la série des blocs du mois..Un kit tout en soie du Ver à Soie, une révision des points que vous connaissez par coeur, très coloré très amusant.

photo1

 

Ensuite, et bien.... bientôt un nouveau blog, qui sera mis à jour plus régulièrement, en particulier avec tous les blocs du mois.

 

J'ai reçu un grand carton de fils Stef Francis, génial !! Si vous avez des "trous" dans vos collections c'est le bon moment pour y remédier.

 

Je donne plus de cours, et me déplace pas mal, c'est aussi le moment de prévoir des stages chez vous.

 

Alors n'hésitez pas, appelez moi au 06 79 84 60 31 si vous avez des questions en suspens.

 

Amitiés ensoleillées, Christine
- - -

 

 

 

Bonjour à toutes,

 

Ce blog est dédié à toutes les brodeuses,

débutantes ou non,

qui souhaitent retrouver le plaisir des couleurs et des matières...

 

Vous y retrouverez les fils Stef Francis que j'affectionne tant,

et les rubans Mokuba tellement pratiques à utiliser,

Ainsi que tous les modèles de broderies ou de patchworks brodés

que j'ai réalisé pour vous.

 

Ce blog n'étant pas un site de vente, merci de me contacter si vous désirez acheter l'un ou l'autre de ces produits. merci.

Publicité
Commentaires
M
Que je suis heureuse que tu ouvres un blog!!!!!!<br /> <br /> plein de plaisirs en vue...<br /> <br /> Je te tel.<br /> <br /> Bises..MIP
Newsletter
Publicité
Publicité